cheap jerseys| wholesale nfl jerseys| cheap nba jerseys| wholesale nba jerseys| wholesale jerseys| cheap nfl jerseys| cheap mlb jerseys | wholesale mlb jerseys| nfl jerseys cheap| nba jerseys cheap
Accueil / Le périnée au féminin / Accessoires / Boules de Geisha / Les boules de geisha ne sont pas que des sex-toys

Les boules de geisha ne sont pas que des sex-toys

Les boules de geisha sont des accessoires qui sont généralement utilisés dans un but sexuel. Les boules de geisha, qui sont aussi appelées boules de Kegel, sont composées de deux petites boules de tailles et de poids qui peuvent varier selon vos besoins. Les deux boules sont reliées entre elles par une ficelle et l’ensemble est inséré dans le vagin. Bien que l’on pense que les boules de geisha ne sont destinées que pour le plaisir, ces boules peuvent avoir une tout autre utilité. En effet, les boules de geisha sont utilisées pour tonifier et rééduquer le périnée.

Muscler le périnée avec les boules de geisha

Contrairement à ce que pensent les gens, la première utilisation des boules de geisha est d’ordre pratique et non d’ordre érotique. En effet, à la base, les boules ont été créées pour tonifier et muscler le muscle pelvien. En effet, il est important que les femmes musclent leur périnée. Or, quand les femmes le font sans utiliser les boules de geisha, les exercices qu’elles sont ont parfois l’effet inverse recherché. C’est pourquoi, les boules de geisha sont recommandées, même par les sages-femmes. Muscler le périnée est important car cela permet aux femmes de vivre des pots-grossesses et des grossesses en toute tranquillité. L’utilisation des boules de geisha permet ainsi d’éviter les prolapsus génitaux en tonifiant le muscle du périnée. Lorsque vous optez pour des boules de geisha, vous n’avez pas forcément besoin de faire des exercices si vous n’en avez pas envie. En effet, le simple fait de les mettre pendant la journée puisqu’une fois que vous insérez les boules dans votre vagin, ce dernier va se contracter afin de les retenir. Ce mouvement de contraction est déjà un exercice en soi.

Utilisation des boules de geisha

Lorsque vous décidez d’utiliser les boules de geisha pour muscler votre périnée, vous devrez en premier lieu choisir la taille de boules qu’il vous faut. Une fois que vous les avez, vous n’aurez qu’à les insérer dans votre vagin. Lorsque vous les installez, vous devrez trouver une position qui est confortable pour vous. Quand elles seront bien placées, vous devrez alors contracter votre périnée pendant environ 6 secondes puis le relâcher. Si vous souhaitez faire des exercices constants, vous devrez répéter la contraction 10 fois en alternant la contraction et le repos puis laisser reposer votre muscle pour le reste de la journée.

boules-geisha-sexualite-sexe Les boules de geisha ne sont pas que des sex-toys : conseils et exercices pour la rééducation périnéale !

Nous vous recommandons

Boules de Geisha : bonnes pour votre périnée

Depuis près de 10 ans désormais, la rééducation périnéale est un sujet qui est abordé …

c77216d710205900241678437a722162QQQQQQQQQQQ