cheap jerseys| wholesale nfl jerseys| cheap nba jerseys| wholesale nba jerseys| wholesale jerseys| cheap nfl jerseys| cheap mlb jerseys | wholesale mlb jerseys| nfl jerseys cheap| nba jerseys cheap

Les boules de geisha

La rééducation périnéale se réalise en grande partie de façon manuelle. Cependant, il est fréquent d’utiliser, en complément, divers instruments qui vous aideront à accélérer, finaliser ou simplement entretenir les bénéfices obtenus manuellement.  On trouve notamment, parmi ces instruments, les boules de geisha.

Les boules de geisha pour la rééducation périnéale

Les boules de geisha sont de petites sphères de 3 à 5 cm de diamètre. On les trouve le plus souvent par paire, les deux boules étant reliées au centre, écartées d’1 cm.

Il existe de nombreuses sortes de boules de geisha, vous pourrez donc choisir taille et matière. Certaines sont mêmes vibrantes, et d’autres possèdent de petits picots (ces dernières sont cependant peu recommandées pour la rééducation périnéale ).

Comment utiliser les boules de geisha pour muscler le périnée ?

A l’aide d’une petite ficelle à l’extrémité, vous les insérerez dans votre vagin (comme si vous appliquiez un tampon hygiénique).  Vous pouvez si besoin est utiliser un gel lubrifiant pour davantage de confort, mais aussi davantage d’effort.

//

Petite astuce : des smartballs exactement à votre taille tomberont en quelques secondes si vous ne contractez pas votre périnée, mais resteront en place si vous faîtes l’effort.

Le but de la manœuvre est donc simple : contracter le périnée pour maintenir les boules chinoises à l’intérieur, et ainsi exercer les muscles périnéaux.

Le petit bonus : à l’origine, les boules de geisha étaient (et peuvent encore être) des accessoires intimes, vous joindrez-donc peut-être l’utile à l’agréable.

EUR 18,99
Habituellement expédié sous 24 h
EUR 25,99
Habituellement expédié sous 24 h
EUR 9,20 EUR 15,94
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Quand  utiliser les boules de geisha ?

Les boules de geisha ont l’énorme avantage de ne demander l’aide d’aucun spécialiste. Vous pouvez les acheter vous même et commencer à les utiliser directement.

Cependant prudence. Il est peu recommandé d’utiliser les boules de geisha en guise d’unique rééducation périnéale .  Elles peuvent apporter une réelle amélioration, mais voyez les plutôt comme un accessoire de maintien des acquis que comme le cœur même de votre rééducation pelvienne.  Préférez-les donc en complément, à la suite d’une rééducation périnéale manuelle ou à la sonde auprès d’un thérapeute.

Après quoi, vous pourrez les utiliser à votre guise, cela peut aller de quelques dizaines de minutes à plusieurs heures par jour. N’excédez pas 3h par séance.  Il est important de les porter en mouvement. Elles seront donc bien plus efficaces pendant que vous passez l’aspirateur, que vous marchez, ou que vous vous exercez de quelque manière que ce soit !   A proscrire la nuit évidemment puisque vous ne contracterez pas votre périnée en dormant.

Bon usage !

Des <strong>boules de geisha</strong> pour muscler le périnée Les boules de geisha : conseils et exercices pour la rééducation périnéale !

Nous vous recommandons

Les boules de geisha ne sont pas que des sex-toys

Les boules de geisha sont des accessoires qui sont généralement utilisés dans un but sexuel. …

7dee1bb45abbe7f5ab56ca47ef26c769yyyy