cheap jerseys| wholesale nfl jerseys| cheap nba jerseys| wholesale nba jerseys| wholesale jerseys| cheap nfl jerseys| cheap mlb jerseys | wholesale mlb jerseys| nfl jerseys cheap| nba jerseys cheap

Pets vaginaux : ne rougissez plus !

Les flatulences ou pets vaginaux sont causés par l’entrée d’air dans le vagin, qui est éjecté lors des contacts sexuels, si nous faisons des exercices physiques, la masturbation ou quelques étirements de gymnastique.

Pourquoi se produisent-ils?

La flatulence vaginale, dans la plupart des cas, est causée par une perte de tonus musculaire dans les parois vaginales. Pendant l’excitation, la pénétration, les muscles du vagin se contactent, ce qui facilite l’entrée d’air dans ce dernier. Contrairement à l’anus, le vagin n’a pas de sphincter pour fermer et empêcher la sortie d’air.
Les flatulences vaginales sont plus fréquente chez les femmes qui ont eu plusieurs accouchements, ou celles qui ont perdu de la masse musculaire à cause d’une maladie ou simplement du au vieillissement de la femme. Il y a des cas chez des jeunes femmes, mais c’est très rare. La faiblesse des muscles peut produire une contraction constante et l’expansion des parois vaginales qui produisent ces ventosités.

Comment les pets vaginaux ?

Il n’y a pas de miracle pour ce type de flatulences à court terme, l’astuce est de renforcer la région pelvienne en effectuant les exercices de Kegel. Les avantages des exercices de Kegel sont très nombreux, faciliter l’accouchement, récupération après l’accouchement, réduire l’incontinence et augmenter le plaisir pendant les rapports sexuels.
La vérité est que le bruit est un des plus inconfortables, mais tout à fait naturel; en outre, elles ne produisent pas d’odeur car elles ne proviennent pas de l’intestin, donc, absentes de toute odeur de fermentation de bactéries de l’intestin.

Quels sont les exercices de Kegel?

L’objectif est de contracter et se détendre à plusieurs reprises le muscle pubococcygeus. Exercer les muscles du bassin pelvien pendant cinq minutes, trois fois par jour peut faire une grande différence dans le contrôle de la vessie. L’exercice renforce les muscles qui soutiennent la vessie et maintiennent d’autres organes pelviens en place.

Position

Ils peuvent être faits dans ne importe quelle position (assise, debout, couchée), bien qu’il soit possible que dans un premier temps la position couchée soit la plus facile et confortable, avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Dans cette position, on imagine que les muscles autour du vagin et le rectum tirent vers le haut. Ce serait la contraction musculaire. Après quelques secondes, en essayant de maintenir cette situation, on descend les muscles pour obtenir la relaxation musculaire. Faire cet exercice au moins 20 minutes par jour, tous les jours, vous pouvez augmenter, il n’y a aucune contre-indications.

Pets vaginaux Pets vaginaux : ne rougissez plus ! : conseils et exercices pour la rééducation périnéale !

ab2a4ebaebda21300b8f8f9cfdad6e83CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC